En fonction de vos objectifs, mais également de vos attentes, il existe plusieurs points que vous pouvez stimuler avec l’AcuElectroPulse sur votre visage:

Le troisième œil

L’acupression sur le troisième œil est un des points les plus stimulés sur le visage. Il est à utiliser, généralement pour traiter les maux de tête, mais également les migraines. Ce point, se trouvant au centre des sourcils et sur la cloison nasale est également à appliquer d’une pression pour stimuler les vaisseaux sanguins et par conséquent améliorer la circulation et l’oxygénation au niveau du visage.

Que vous ayez des problèmes de peau ou que vous souhaitez tout simplement éviter les effets du temps, la pression doit se faire avec votre index durant, au moins 1 minute. Pour un effet relaxant, pensez également à exercer un mouvement circulaire sur le troisième œil : simple, mais efficace.

Le point bambou

La stimulation du point bambou est un excellent moyen pour irradier les fosses nasales tout en favorisant la relation et en éloignant le stress et certains mal-être au niveau du nez, par exemple. Comment trouver le point bambou ? C’est simple, mettez votre index sur les coins internes de vos yeux. Normalement, vous sentirez un os qui entoure vos globes oculaires. C’est ce point-là.

Très sensible, ce dernier vous permettra d’apporter un maximum de confort, de relaxation et de bien-être à votre organisme. Et pour stimuler tout cela, il vous suffit d’exercer une sorte de pression avec la pointe de vos doigts durant 60 secondes environ. Attention, comme pour la plupart des points d’acupression que nous citerons ici, ce dernier ne demande pas une forte pression.

Les portes de la conscience

Ce n’est pas un hasard si ces points sont appelés les portes de la conscience. Se situant sur la nuque, à la hauteur de la base du crâne, c’est un point qui vous permettra de contrôler les deux muscles les plus importants de votre corps. En les stimulant, vous pouvez facilement soulager la céphalée, mais également éviter les douleurs liées à la rigidité de la nuque.

C’est également une très bonne alternative pour toutes les personnes qui souhaitent réduire les effets d’un vertige, de nausées ou encore de douleurs oculaires. Comme il s’agit d’une zone que vous ne pourrez pas stimuler par vous-même, il serait indispensable de faire appel à une autre personne. Cette dernière devra alors presser la zone délicatement durant cinq secondes et faire, par la suite, un massage avec la jointure des doigts durant 3 minutes. Pour un moment de relaxation maximale, pensez à vous allonger.