Il existe un point particulier d’acupression, le point B36, qui régit la résistance, en particulier la résistance au rhume et à la grippe. Il est situé à proximité de la colonne vertébrale, au large de la pointe des omoplates. En stimulant ces points avec l’Acuelectropulse, vous contribuez à renforcer le système immunitaire.
En revanche, ces points autour les pointes des omoplates sont les premiers à se bloquer juste avant une maladie, en particulier un rhume ou la grippe.

Les points d’acupression suivants sont efficaces pour faire face à une maladie qui peut être causée par un système immunitaire faible :

  • Le point K 27 renforce le fonctionnement du système immunitaire en renforçant le système respiratoire.
  • Une stimulation avec l’Acuelectropulse des points de vie B23 et B47 renforce le système immunitaire, rajeunit les organes internes, et soulage la douleur associée à des problèmes au bas du dos.
  • Le point CV 6 tonifie les muscles et les intestins abdominaux, et contribue à fortifier le système immunitaire, urinaire et reproducteur.
  • Utilisez l’Acuelectropulse sur le point St 36 renforce immédiatement le système immunitaire. Il aide à tonifier et renforcer les principaux groupes musculaires, et offre une plus grande endurance.
  • Le point K​​3 à l’intérieur de la cheville permet d’équilibrer le méridien du rein et de renforcer le système immunitaire.
  • Les points Lv3 et Crooked Pond LI11 sont des points importants pour soulager la douleur et pour le renforcement du système immunitaire.
  • Le point TW 5 permet d’équilibrer le système immunitaire et renforcer l’ensemble du corps.
  • Le point LI 4 est un décongestionnant célèbre et un anti-inflammatoire efficace. Il soulage la douleur arthritique et renforce le système immunitaire.

Enfin, et le plus important de tous, le point CV 17 régit la résistance du corps à la maladie et diminue l’anxiété en régulant le thymus.

N’hésitez pas à consulter notre article Renforcez votre système immunitaire avec l’AcuElectroPulse

Source : http://lemag.therapeutes.com/